Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Pour un Noël magique

voici mon dernier ouvrage au crochet des flocons de neige pour mon sapin de Noël

PIC_0015

crochet 1.25 prenez la couleur qui vous plait

dans un rond de 6 mailles 1er :crocheter 1Db (4maille en l'air pour remplacer la 1ere double bride) 5maille en l'air, répéter 6 fois, rattacher par une mc

2eme tour: former les pétales sur les 5 mailles en l'air du 1er tour laisser les Db, 1ms 1db 2b 2Db,2b,1db,1ms répeter 6fois

3eme tour: 1m.air,° 1ms sur la 1ere ms du petale, *8m.air 1mc dans la 3eme m.air à partir du crochet, 4 m.air *,1b sur la 2eme Db du pétale suivant, 10m.air ,1mc dans la 5eme m.air a partir du crochet, 5m.air, 1mc dans la 1ere des 10m.air précedent, repeter 1fs de *à* et reprendre à °, fermer par une mc et couper le fil. laisser le plus long pour pouvoir l'attacher au sapin

Publicité
Commentaires
T
sympa tes flocons de neige <br /> tinou66
T
Merci ma belle pour ces explications<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
V
Tu penses vraiment a tout marquise, c'est super, j'essayerai pour voir ce que ça donne avec moi [:s]
C
ASSEZ FACILE A FAIRE POUR CELLES QUI CONNAISSENT LES BASES <br /> MERCI POUR LES EXPLICATIONS
L
le crochet, pour moi, c'est du charabia!!!!!! mais si j'avais un bon prof, je suis sure que ce serait comprendre!!!!!!!!<br /> en tout cas, c'est très joli<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité