Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 février 2008

eh oui taguée je suis taguée par nounoune

Merci à nounoune qui vient gentiment de me taguer oh la coquine http://nounoune25.canalblog.com/

si vous voulez voir ce qu'elle nous a révélé hihi

le réglement:

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
Mettre le réglement sur votre blog
Mentionner 6 choses, vos habitudes, vos tics non importants sur vous ou autres
Taguer 6 personnes à la fin de votre bilet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

n°1:

je déteste qu'on m'offre des fleurs bon je ne dit rien quand j'en reçoit ça vexe, je suis ravies que lorsque c'est mon chéri qui me les offre.

n°2:

ce qui m'est resté à travers la gorge a propos de fleur justement un jour c'etait l'anniversaire de ma soeur et je dit a mon chéri quand meme tu pourrait bien lui prendre un petit truc ils nou invite assez souvent

donc il va au magazin et je reste dans voiture avec les filles pour que ça aille vite ben ce jour la j'aurai mieux fait de me taire le voila qui sort du magazin avec un gros bouquet de roses rouges douez en tout alors la je tombe de haut je lui dit quoi tu aurai pas pu prendre autre chose bourricot tu sais ce que signifie les roses rouges ben non me dit il tout surpris ça signifie qu'on aime la personne à qui on l'offre , ah me dit il merde

bon on demarre et en roulant je compte les roses je vois qu'il y en a douze et cela signifie que c'est une demande en mariage je lui dit de nouveau mais tu le fait expres bourricot tu sait ce que signifie offrir 12 roses. vous imaginez ma tête la prochaine fois je l'ouvrirai un peu moins.

n°3:

j'adore les chauves , quand mon chéri se rase la boule à zéro j'adore, et j'aime bien les plis de leur cou ça fait viril on ne les voit pas lorsqu'il y a des cheveux alors que les chauves waouh.

n°4

j'adore le chocolat si je sais qu'il y en a je peut pas m'empêcher d'y gouter meme de le manger en entier.

ça met meme deja arrivé dans acheter et d'attendre que tout le monde dorme pour le manger à moi toute seule j'ai honte mais c'est bon la honte

n°5

quandj'était encore chez mes parents je déplaçais souvent les meubles de ma chambre je n'aimais pas que ça reste toujours pareil

Mon zhom il aime pas alors je ne le fait plus a part l'autre fois ou c'est mes filles qui me l'ont demander ah j'étais contente on a déplacé toute leur chambre. ;-)

n°6

je ne eut pas m'empêcher de faire quelque chose d'autre alors que je n'ai aps fini ce que je devait faire

voici voilà

alors qui seront mes victimes

patfran   http://patfrantricote.canalblog.com/

j'adore tout ce qu'elle fait ça vaut le coup d'oeil d'aller voir son blog

catasens   http://catasens.canalblog.com/

sa fille a de l'avenir ans le manquinat sa maman lui fait de super tenue

lily quenotte   http://lilyquenotte.canalblog.com/

elle m'a fait découvrir la maison en carton

salamandrerose    http://www.lacuisinedaude.blogspot.com/

miam la cuisine de salamandrerose allez voir miam

ninisteph http://200alheure.canalblog.com/

pour aller a 200 a l'heure elle y va elle tricote tricote sans cesse

cathy62 http://cathy62250.canalblog.com/

la broderie waouh

Marquise

Publicité
Commentaires
N
et bien, le jour où je te rencontrerai (vu qu'on est voisine), il ne faudra surtout pas que je t'ammène de fleurs !<br /> Une Montbéliarde peut être !!!!
C
taguée de partout!!!!<br /> du coup j'en ai fait un sur mon blo et un sur celui de jenny<br /> bise a toi marquise
L
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag. Si tu veux lire mes réponses, elles sont sur mon blog à la date du 07 février. Bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité