Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 mars 2008

un petit plus grace à gil

Gil j'adore son blog alors je vais la copier un peu

eh oui jusqu'à maintenant j'osai pas avouer que les journées sans mes enfants étaient tres agréable mais grace a gil ça y est je le dit

et ma journée à mioi c'est le vendredi

vives les vendredis alors c'est ma journée les enfants partent à 8h10 avec la nounou et reviennent le soir à 17h

Et ce qui est encore mieux et qui me place encore mieux que gil c'est que mon canard lui aussi rentre pas le vendredi midi alors c'est le pied!

Les journées sans et parfois j'aimerai aussi que le mercredi soit un vendredi vous allez dire oh la mauvaise maman mais qui n'a pas encore avoué qu'une journée sans les enfants c'est super agréable

mais toutes celles qui ne l'avouent pas c'est parce qu'elles n'ont pas encore eu l'occassion d'avoir cette journée sans.

n'es ce pas gil!!!

Et avant je profitai de cette journée sans pour faire ménage courses.... et ben non maintenant fini apres tout si c'est journée sans les enfants c'est aussi journée sans toutes ses corvées  NA!!

Maintenant c'est pour moi alors tout d'abord je m'empresse de laisser les filles a la nounou apres je vais me prélasser dans mon bain j'attend la boulangère car je prend un pain au chocolat pour mon petit déjeuner.Et je pense que je culpabilise un peu car parfois j'en 3 de plus pour quand ils rentrent...

je vais voir et repondre à mes mails en buvant mon café et mon petit pain au chocolat hihi

je ragarde la télé et sur le canapé avec un de mes ouvrages encours

que c'est bon les vendredis et attention ça ne dure pas!!!

alors pour toutes celles qui connaissent ces journées sans n'ayez pas peur de le dire et pour toutes celles qui ne connaissent pas essayer et vous y prendrai gout

bise Marquise

Publicité
Commentaires
M
he ben moi sans mon bb pendant une semaine ça ne le fais pas !!dur dur !!!! il est en pensionnat 1semaine /2 et maman n'aime pas !!!!pardon de ne pas etre comme vous!!!!!!
P
t'as raison marquise d'avouer qu'une journée sans enfants c'est tip top!<br /> je le fesais quand les ainés etaient petits une journée par mois pour moi!<br /> maintenant je le fais plus titi a 3 ans mais c'est mon tit dernier ..............le pauvreeeeeeeeeeee chez nounou.............mdr
C
si tu savais comme j'ai hate que jenny aille a l'ecole pou retrouver mes jounee sans!!<br /> profites en bien, tu as raison
G
alors..bonne journée demain! (moi, c'est fini...snif...)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité