Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 mars 2008

oh la vache

que ce soit de la cuisine à la chambre de la cave au grenier il y a toujours une vache qui s'y cache

à l'entrée:une énorme tirelire elle est pas encore pleine, qui veut en mettre un peu

un thermomètre que je viens de mettre dans la futur chambre de bébé 3

dans les chambres:des peluches en autre ma dernière viens d'arriver la vache qui rit en peluche

dans le salon salle à manger:plein de statuette mes preférées sont celles qui ressemble trait  pour trait aux vrais noire et blanche biensur, meme porte photo

dans ma chambre: ma robe de nuit mes draps

dans la cuisine: nappe, rideau, tasse(la dernière en date la vache qui rit), verre ,beurrier, galette chaise,........

tiens j'ai pas encore d'assiette!!!!!!!!!

Marquise

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> à toutes fins utiles, ci après une annonce qui pourrait vous interresser. le prix est negociable :) :url:www.leboncoin.fr/collection/241081367.htm<br /> bonne journée[Papy]
L
Alors je découvre que tu n'es pas Marquise des Anges mais Marquise des Vaches !!! entre vacaphile, nous devrions nous comprendre !!! je suis folle de vache mais pas vache folle [:D]et j'en ai des tonnes.... tu as du t'en rendre compte car je viens par chez toi grace à un commentaire que tu as laissé par chez moi !!!! Alors oui j'aime les vaches.... principalement les petites vaches, fèves, pins, boutons et cartes postales.... les autres, les grosses, je ne me les offre plus car je n'ai plus de place dans mon bureau (l'étable !!! [mdr]) mais mes amies qui n'ont toujours pas compris que je ne voulais que des petites s'obstinent à m'en offrir des grosses !!!!!! Elles sont toutes (ou presque) sur mon blog qui leur est réservé.....J'ai des doublons si cela t'intéresse... on peut faire des échanges de vaches !!!!!!!! Et puis comme je te l'ai dit dans un autre commentaire, je collectionne aussi les savonnettes d'hotel et j'ai cru comprendre que tu es en ce moment même en escapade... alors.... si toutefois..... pense à moi ! [Cheese]<br /> Allez je retourne à mes vaches! !!!<br /> bises et je ne manquerai pas de te mettre dans ma liste de blogs vachement sympa !!!!
G
ça y est, j'en ai trouvé une dans la maison!!!<br /> elle se sent bien seule par rapport à ta belle collection!<br /> ( je te l'envoie sur les "juinettes")
C
c'est une vraie passion!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité