Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 août 2008

encore et encore

En allant sur le forum des mariés sur supertoinette j'ai trouvé comment formuler mon menu je vais le montrer à chéri et si ça lui plait je vous le montrerai mais apres le mariage car ma famille eu aussi viennent regarder mon blog alors ils n'auront plus de surprise si je met tout.

Voili Voilà

Marquise

Publicité
Commentaires
C
bon, ben on est puni alors, on doit attendre
T
eh marquise mets nous le nous aussi on veut savoir
A
ha lala katia tu pense trop loing fallait le mettre ton idée pour lemenu j aurai pas regardé hihiihi <br /> bisou
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité