Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 août 2008

Hier ....

Nous sommes allés à Fraispertuis city c'est un parc d'attraction qui fait son chemin chaque année 2 nouvelles attractions.

Sarah et Titouan  (mon neveu) se sont donné à coeur joie dans les différentes attractions réservées au plus jeune

fraispertuis fraispertuis__16_ 

geyser où l'eau jaillit à n'importe quell moment

fraispertuis__5_ fraispertuis__4_

a dada sur le petit carrousel far west

fraispertuis__7_  fraispertuis__8_

une petite rigolade sur les clowns volants! hé oui ceux là vole hihi

fraispertuis__26_

sur le kanoë on joue au indien  wouwouwou

fraispertuis__19_sarah a la robe bleu sur le cheval blanc elle a tourné la tete donc elle est cahé derrière la bar

et biensur dans ce grand carrousel faut accompagné les petits

alors regardez mon grand garçon hihi

fraispertuis__17_

hé oui mon chéri se prend pour un grand garçon

comme il a l'air content hihi

et dans le blizzard il faut accompagner les petits

donc mon chéri toujours là pour rendre service

et comme il a dit a titouan faut quelqu'un de fort pour le faire voler

fraispertuis__14_

hé faut bien prendre une petite pause

fraispertuis__30_

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
ils s'eclentent les petits et que de bons souvenirs de cette journée apres<br /> <br /> allez maman on y retourne quand?
Z
Les grands enfants s' amuse beaucoup dans ton coins ;-)))))). Je vois que tout le monde en a bien profité. <br /> <br /> Tourlou et bonne fin de semaine. <br /> <br /> Sylvie.
C
les parcs d'attractions les enfants adorent et les parents aussi
C
que de bon souvenirs pour une belle journee
P
trop génial les fotos !! envoi moi les toutes !! sa peu servir !! hihihi
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité