Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 août 2008

La ferme aventure

Trop génial on bien rit

Mais il faudrait essayer de le faire sans enfants car il faut avoir l'oeil partout ils courent partout les frippons

Alors pour les photos ben c'est "maigre"

Sur le sentier aux pieds nus on doit marcher sur divers chose c'est trop bien surtout la boue

Mon chéri n'avait qu'une hate c'est que je tombe dedans pour prendre une photo. eh non je suis pas tombé mais Sarah et Donovan en plein dedans

dire que d'habitude on rouspète pour qu'ils ne se salissent pas et là on rigolait d'eux quand ils sont tombés hihi

oh les mauvaises mamans!

allez une petite photo

Séverine et Kylliana dans le filet

la_ferme_aventure__3_

Elisa Sarah et Donovan

la_ferme_aventure__4_

la_ferme_aventure

mon chéri et les enfants

bise Marquise

site ferme aventure:   http://lfaventure.free.fr/accueil.htm

Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment chouette une sortie en famille, un endroit comme ça on ne peux que s' amuser :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
T
super cette sortie, vous avez du bien vous éclatez
N
vous avez du vous eclater, ça a l'air génial<br /> bisous
C
je vois que tu as passée une bonne journée dommage pourla boue on aurait aimée avoir une photo lol
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité