Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Hier à Accrosphère

Mon chéri voulait que je les accompagne à Gérardmer pour aller à Accrosphère

euh ben on va faire quoi des enfants , les filles chez mamie comme d'habitude

Mais mon petit Louis le laisser quoi non pas question à qui??? où??? pour combien de temps??????????

Nous avons décidé de le laisser à sa marraine et son parrain.

Alors avant de l'amener on regarde si il manque rien Biberon Lait eau couche creme poussette..........

C'est bon tout est pret hop direction les fesseys quelques consignes à la marraine

et hop on prend la direction de Gérardmer

C'est super cool là haut allez quelques photos pour voir ce que ça donne

Accrosph_re_G_rardmer

bon faut bien se préparer et écouter les consignes de sécurité

Accrosph_re_G_rardmer__4_

bon là ça va c'est de la rigolade mais ils rigoleront un peu moins après

Accrosph_re_G_rardmer__8_

à ça commence à se corser

Accrosph_re_G_rardmer__24_

ahahahahha c'est quoi ça, ben quoi Jérome tu croyais avoir toujours les pieds posés

eh non cool la tyrolienne

Accrosph_re_G_rardmer__32_

Franck: "euh t'es sur qu'il tiens le filet"

et la dame de la sécurité lui répond "on a coupé deux trois mailles pour le fun c'est la finde saison"

même pas drole!!!!

Accrosph_re_G_rardmer__28_

eh même sur un fil hihi moi je me marrais bien moi en bas

alors pour la famille si vous voulez  voir avec le son et le mouvement vous viendrez samedi soir à 21h

on se regardera le film trop drôle

y'a un parcours kid alors la prochaine fois on emmène les filles

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
N
t'es ou toi ??????????????????????????<br /> bisous marquise
C
pour moi aussi le choix serait vite fait, je reste au sol, mais en tout cas, c cool de pouvoir sortir un peu rien que tous les deux, ton homme a eu raison!!
C
bah alors marquise tu est pas montée moi jepense que je serais rester en bas aussi mais faut voir
T
moi je prefere rester au sol dans tes attractions comme celle-ci
H
Voila une bien belle idee........pour ceux qui restent au sol
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité