Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Roses des sables

Voici la recette des roses des sables

Ingrédients:

200g chocolat noir patissier

150g de végétaline

100g de sucre glace

300g de corn flakes nature

Préparation:

Dans une casserole faire fondre à feu doux le chocolat(en morceau)

et la végétaline jusqu'à ce que tout soit fondu

Hors du feu ajouter le sucre glace en remuant vivement

Une fois le sucre incorporer mettre les corn flakes bien mélanger

Dans des caissettes en papier mettre une cuillère à soupe du mélange et mettre au frais 4h

Miam c'est un régal

le petit plus: vous pouvez y rajouter des raisins secs macérés au rhum ;-)

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
[Bisou]merci pour la recette
T
j'en ai déjà fait et ma puce adore les petales qui croustillent
N
c'est un délice ces roses des sables!!!!!!<br /> bisous marquise
C
c'est vrai que c'est bon ces petites choses<br /> j'ai déjà testé au chocolat au chocolat blanc pour mon beau frère, il a bien aimé aussi<br /> merci a toi de l'avoir posté
N
c'est une excellente recette que j'ai beaucoup fait et que les enfants comme les ados adorent, certains le font ave du beurre mais il n'y a que la végétaline qui rende vraiment bien elle ne contient pas d'eau et ça évite que les roses des sables ramolissent. tu as bien fait de mettre la recette originale ici[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité