Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Explication bécassine

b_cassinehttp://ltricotte.free.fr/becassine.htm

voici l'explication tricot que j'ai pris pour faire ma bécassine en crochet

elle est tricoter en jersey donc je remplace par des brides

voili voilà

euh je tiens à mettre les choses au clair j'ai pas fait cette Bécassine dernièrement il y deja deux ans que je l'ai faite pour un mariage , la mariée avait une Bécassine comme doudou étant enfant et le temps a eu raison de sa Bécassine et elle voulait en ravoir une et elle a été très ravie d'avoir à nouveau une bécassine mais plus en doudou ;-)

Les filles j'ai les doigts qui travaillent vite mais quand meme!!!!

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, magnifique votre bécassine, je cherche un modèle au crochet pour ma copine qui adore Bécassine serait-il possible d'avoir les explications merci d'avance pour votre réponse.
M
je viens de découvrir ton blog en lançant une recherche pour un modèle de Bécassine au crochet, afin d'en faire une pour ma Maman qui est fan! La tienne est tout simplement sublime! Je vais essayer de suivre tes conseils et de prendre modèle sur l'ouvrage au tricot de Raymonde<br /> je n'ai pas encore eu le temps de "bien visiter" ton blog, mais le peu que j'ai vu est magnifique!<br /> je reviendrai bientôt: promis<br /> à + tard....
N
ta becassinne est tout à fait celle que je rêve de tricoter pourune de mes petites filles depuis très longtemps js'ai commandé la laine et je la commence d'ici 3 jours, ma petite Sirrenna aura un beau noel, fait pas sa mamie. je te montrerai le résultat terminé
T
elle est tres jolie bécassine tu fais de superbes choses marquise
A
j'envoie de suite les explications à une copine qui adore bécassine. je la trouve très réussie!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité