Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Encore une qui fait les gros titres ....

.... aujourd'hui c'est Sonia ma grande soeur allez je vous dit tout elle a 32 ans elle a un mec (Thibault) et 2 petits mecs(Titouan et Malo)

Avant nous étions comme chien et chat, on disait souvent :

"quand j'aurai ma maison je ne viendrai jamais te voir "

"oufff tant mieux moi non plus" des soeurs quoi qui se chamaille pour ci ou ça

hihi et maintenant c'est cool d'avoir une grande soeur qui vous aide dès que vous en avez besoin,on se fait des journées ensemble et c'est cool ayant eu nos bout de chou à 13 jours d'intervalle on pouponne ensemble;-)))) allez soit gentille samedi

"TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE"

anniversaire

http://blogs.infobebes.com/davalsonia/

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite soeur<br /> gros bisous à toutes les 2
C
[mdr]comment elle le fait gentille avec sa soeur pour pas qu'elle la fasse souffrir samedi [mdr][mdr][mdr][mdr]
N
joyeux anniversaire a ta soeurette [Bisou]
P
[Font col='#0000F0':]:[Size='12pt':]:Trop cool merci de penser à moi !!! c'est trop gentil ... <br /> <br /> Et merci encore de me faire de la pub gratuite ...<br /> <br /> Mais désolé !! je ne tépargnerai pas samedi ... hihihi<br /> <br /> gros bisous[/Size][/Font]
I
moi aussi j'ai pensé à sonia ce matin ...<br /> tu as raison c'est super d'avoir une grande soeur sur qui on peut compter moi elle est loin mais on est toujours ensemble par la pensée et dès que j'ai besoin elle est là ... elle adore gâtée sa petite soeur (hiihi)<br /> j'espère que sonia payera sa bouteille mais en ce moment elle est pas mal prise les week end ... n'est ce pas ... bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité