Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 septembre 2008

oufff reprise

ça va on n'a pas oublier les pas , mais dur dur de s' y remettre apres autant d'absence .

Mais les kilos surperflux de la grossesse doivent disparaitre bon faut pas tout perdre maintenant sinon ma robe mariée ne rentrera plus hihi

Cool toutesles anciennes sont encore là.

Nous sommes arrivés 10mn en retard et quel acceuil à notre arrivée elles étaient ravies de nous revoir.

ça fait plaisir!!Avec Céline ça va être cool les cours génial!!

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
N
j'ai découvert le country l'an dernier au festival de Mirandes et j'aurais bien voulu me lancer mais il n'y a rien par chez moi dommage, ça m'aurait donné une raison de sortir de mon trou
C
c'est chouette, ca te permet de exterioriser le country, et voir autre chose que ta maison<br /> pour les kg en trop, je suis pareil que toi pfff pas marrant<br /> a l'occasion fais nous une tite photo de toi avec ton chapeau, tes bottes et tout et tout<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité