Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Oh que c'est beau!!

Mon papa m'a apporté ce soir mon coffre urne pour le mariage

Il est tout en chêne c'est cool

Je l'ai décoré avec des rubans il restera plus qu'a mettre le filet et le ballon pour faire une montgolfière

mariage_urne

c'est beau, n'est ce pas?

Euh je vous précise que c'est pas mon papa qui l'a faite mais son collègue de travail

Mon papa lui a commandé et payé bon au départ c'est moi qui devait la payé

et papa me l'offre

euh Isa tu verra avec lui pour le prix si t'en veut une il veut bien en recommander un autre

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
G
oh la la plus que ...3jours!!<br /> cool marquise!!! ça va être super!!!!javascript:;
C
il est vraiment trés beau ce coffre ouah tu en as de la chance
P
[G][Font col='#0000F0':]:MAGNIFIQUE !!! J'EN VEUT UN ....[/Font][/G][mdr]
Z
Il est vraiment superbe ce coffre, un très beau travail. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.[:)]
H
Voila encore un tres beau present et que vous allez pouvoir garder ,le temps presse maintenant,plus que 4 petits jours et la fete battra son plein............que d'emotions ce jour là et avec l'equipe qui vous entoure,je pense que l'animation sera là!!!!<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les cinq,un peu en avance car je ne serai plus presente pendant quelques jours.......j'ai encore quelques messages à lire en retard avant d'aller me coucher<br /> Grosses bises et felicitations .Helene[Danser]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité