Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Un autre Mariage Magique

Samedi 18 octobre 2008

Au matin j'avais RDV chez le coiffeur car l'apres midi un nouveau mariage celui de....

Ma cousine Nadia prenait pour époux Geoffroy

pendant que je me fesait bichonner par la coiffeuse mon tel sonne la soeur de la mariée il faut emmener Nadia a luxeuil pour 13h pour prendre photo

c'est moi qui ai ete choisi pour 'lemmener cool je suis la première à la voir absolument magnifique

prochainement je vous mettrai la photo que j'ai pris du couple aux thermes a luxeuil

Le theme de ce mariage était médièval

Tout était superbe sa robe,son homme (il est beau en costume), la cérémonie mairie ainsi que l'église, la déco de la salle le repas tout tout était génial

Voici une photo des jeunes mariés avec mes deux filles qui pour l'occassion ont remis leur jolie robe

mariage_nadia_et_joe__6_

mariage_nadia_et_joela déco de table était parfaite

tout était prévu des serviettes pliée en forme bonhomme en couleur intervertie entre chaque place ivoire etait l'uatre couleur

le menu cacheté a la cire et ficelé au verre, des rondelles de bois pyrogravé au prenom des invité en guise de marque place,des encrier avec plume au prenoms des mariés,en cadeau une pochette d'allumette et un pot de confiture de framboise provenant du royaume du jeune marié

une table était prévu pour l'urne, le livre d'or et les dragées que dire admirez l'installation

mariage_nadia_et_joe__7_

euh le livre d'or fesait deja le tour de la salle pour les signatures

bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
tres joli cette déco et c'est une idée originale sur le théme médiéval<br /> elles sont ravissantes tes puces dans leur jolie robe de princesses
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité