Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Blague d'Elisa

je crois que je vais l'inscrire à l'école du rire hihi

alors:

un patient chez le médecin
Lui dit: "mais docteur ça n'a pas l'air d'aller"
le docteur répond: "j'ai dit à un patient de prendre quelque chose de chaud et il est parti avec mon manteau"

ah quand ça lui prend

Et ça la fait rire et nous aussi car à cet âge en sortir des comme ça c'est déjà bien

biz Marquise

Publicité
Commentaires
T
et bien on ne s'ennuie pas chez vous
P
c'est mimi tout pleins :)<br /> idée Kdo pour Noël ...un déguisement de clown lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yolande
N
vous devez pas vous ennuyer [Bisou]
C
tu as un vrai petit clown à la maison[mdr]
P
[mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité