Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 décembre 2008

calendrier avent qui avance...

.... doucement mais srement
hier j'ai reçu mes rubans satin vert et rouge pour finir mes sacs
j'ai fixer avec epingle le ruban sur un sac pour faire essai
j'ai laisser une boucle derrière le sac pour attacher au sapin
eh oui tata m'a éclairé on ne peut pas mettre sur bord cheminée soit faut pas y mettre du chocolat soit faut plus faire de feu pendant le debut decembre

ben on ne peut pas ni l'un ni l'autre

donc on attachera sur sapin

donnez moi votre avis ça compte beaucoup pour moi

Merci d'avance

Marquise
ah oui j'allais oublier la photo hihi
sac_avent

Publicité
Commentaires
T
il va etre super ce sapin avec ces jolis sachets
M
tres joliiiii en effet cheminée / chocolat pas terrible kom association et en effet on ne pe supprimer aucun des deux , tu as raison ce sera du plus bel effet ds le sapin !!!bisouxxxx
N
rien à redire comme d'habitude tu as des doigts de fée et beaucoup d'idées, je voudrais bien en avoir autant
I
très joli on a hâte de voir le sapinµ.....[Ange]
P
tu nous mettras des photos de ton sapin alors ?<br /> vraiment très très mimi ce petit sac [Bravo]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité