Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 décembre 2008

message pour Pierrot

Sacré Pierrot

un jour un petit commentaire tres sympathique sur mon blog
tiens un homme sur mon blog je crois ne jamais en avoir vu
Il s'apelle Pierrot aller visiter son blog le blog de pierrot 
j'adore il fait de super photo et avec nounours
et oui j'adore la photo je ne sais pas si je vous l'ai deja dit
voilà pourquoi on s'est offert avec cheri un nikon D40X
et Pierrot m'a dit que c'etait un tres bon appareil photo
bon je ne sais pas encore m'en servir tres bien
Mais ça viendra

biz à toi Pierrot si tu repasse par là

Marquise

Publicité
Commentaires
F
hè! oui c'est sympa d'avoir des liens hommes car il sont rares,à bientot!
T
il est super son blog je suis allée faire un tour
L
Bien sur que je repasse par là...<br /> très content et très touché de voir cette note sur moi, pfff, fallait pas, maintenant, je suis tout rouge, c'est ballot, non ?<br /> pour le Nikon DX40, je confime, très bon appareil, il faut le prendre en main, et ne pas hésiter à mitrailler, et ensuite un bon logiciel, ça aide aussi pour améliorer un peu plus...tu m'appelles si t'as besoin de conseils...<br /> alors merci encore, bonne journée et à plus Marquise...
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité