Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Concours sopsophistory "hippocampe"

La réponse de sopsop a été rapide oui je peux encore participer car nous avons jusqu'au 30 mars pour faire cette grille alors à toutes les brodeuses il est encore temps de participer même débutante car c'est un tirage au sort pour les 3 gagnantes alors n'hésitez plus et foncé chez Kaline choisir votre grille ici
comment trouvez vous la grille que j'ai choisi
j'adore la famille hippocampe
qui sait ce sera peut etre ensuite un joli cadeau pour l'une de vous

hippocampe



Publicité
Commentaires
P
trop trop mimi cette petite famille :)<br /> moi aussi j'ai hâte de voir le résultat brodé :)
C
contente que tu le fasse aussi
T
tres beau ces hippocampes j'ai hate de les voir sur la toile
G
elle n'arrête pas cette marquise![:D][:D]<br /> je me languis de les voir finis ces hippos![Bisou]
L
[Ange][Ange], j'adore les hyppo !! j'en ai meme un de tatoué sur la cheville... c'est pour dire !!<br /> non sérieusement je plaisante quand je dis pour moi mais c'est bien que tu ai mis la grille... j'essayerais de la faire un de ces 4 quand j'aurais le temps.. mais la c'est pas gagné.. j'espère que tu remporteras un lot. Bises[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité