Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 décembre 2008

et pour la suite....

.... ben oui j'ai remarquée qu'il y avait des gourmandes même très gourmandes

ça y est votre voiture est propre
allez on attaque la maison après les fêtes y'a du boulot n'est ce pas les filles!!!
homme_menage
et le repassage après tout
homme_repasse
bon ne vous précipitez pas leur carnet RDV est plein, ils sont chez moi jusque.................... la fin de la semaine

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi quand tu es venue à la maison tu ne l ai a pas emmener.<br /> Tu fasi la radine ou tu veux les garder juste pour toi. Hummmmmmmmmmm tu as raison.<br /> <br /> Bises.
P
moi aussi je prends mon tour [mdr][mdr]
F
voilà je comprend tu veux le garder pour toi toute seuls , coquine. tu as bien raison, lolol<br /> France
N
il reste pas une petite place dans le calendrier ???[mdr]
C
cette idee, je prend mon tour de reservation!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité