Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 janvier 2009

du nouveau

j'ai un encours mais je ne peux pas vous le montrer maintenant il y a des yeux qui guettent n'est ce pas ninine que tu es par là

alors je vous montrerai plus tard et en meme temps je prend des photos petit a petit et comme vous avez aimé mon pas à pas du pendibule et ben je vous mettrez un pas à pas de ...................
vous verrez

hihi

bise Marquise

allez une jolie image de meuh meuh

vache_vole

Publicité
Commentaires
N
pfffff voilà tu vas encore nous faire patienter [Bisou]
K
il y aura un pas à pas lol ça va tenir notre curiosité looool
T
est ce que tu nous ferais un pas à pas de biscornu?<br /> cool encore une surprise<br /> tu adores nous en faire
S
Tu es bien mystérieuse, mais c'est pour la bonne cause, alors patience, patience ....<br /> Bises<br /> Sophie
M
ohhhh bin non alors c pas sympa ca moi suis curieuzzzz alors je ve savoir !!!!![Triste ouin]<br /> bon bin d accord j attend !![Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité