Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 janvier 2009

allez une petite blague

ben oui mon pas à pas de ma nouvelle bricole n'est pas fini et ni envoyé à ma NSP et oui ninine est mon cobaye pour les nouvelles choses testées

alors la blague d'Elisa

Trois hommes discutent

le premier dit:
-ma femme, avant d'accoucher, lisait "les trois mousquetaires" , et elle a eu des triplés!
le deuxième répond:
- moi ma femme lisait "les deux orphelines" et elle a eu des jumeaux
le troisième affolé s'écrie
-Excusez-moi , il faut que je me sauve, ma femme est enceinte et elle est entrain de lire "Ali baba et les 40 voleurs"

et vous vous lisiez quoi pendant que vous étiez enceinte!! hihihihi
Marquise

Publicité
Commentaires
T
moi c'était les harry potter
Y
[mdr][mdr]<br /> merci pour tes blagues Elisa [Bisou]<br /> à quand la prochaine ?
N
c'est tout mignon lol<br /> bisouxxx
S
[mdr[mdr][mdr]
A
pas maldu tout cte blague<br /> <br /> moi je medemandebien ceque je lisait!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo lili t unemaligne bisou
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité