Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Pas à pas Lampion

Prendre de la toile aida 7pts /cm et 3 coupons de 8cm/12cm
par ce lien vous aurez le gabarit ainsi qu'une grille

gabarit Lampion (de chez Frimousse)

Choisir votre grille selon ce que vous voulez que votre lampion symbolise pour moi c'était des couronnes car c'est pour l'épiphanie
délimité la toile à 1cm du bord par un point arrière

pas___pas_lampion pas___pas_lampion__2_

broder votre toile
puis assembler vos trois coupons l'un avec l'autre
pour faire la couture utiliser les points arrières
pas___pas_lampion__8_ pas___pas_lampion__7_
bourrez l'ensemble
ne pas oublié d'attacher le ruban
pas___pas_lampion__3_ pas___pas_lampion__4_ pas___pas_lampion__5_
pour les grilles des couronnes je l'ai est faite comme ça sur papier cadrillé je vais les refaires au propres et je vous les met en ligne dès que possible
c'est pour ma Nsp Lindsay
il lui a plu
bise Marquise

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité