Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 janvier 2009

tag

Tag pris chez Vivi

Ton prénom : katia
Ton speudo : Marquise la vache
Ton anniversaire : 08/09/1978
Ton signe astro : vierge
Ta ville : ste marie en chanois( euh c'est loin d'être une ville

je dirai un champs de vache avec quelques etre humains hihi)
As-tu des frère(s) et sœur(s) : une soeur
La couleur de tes yeux : bleu foncé 
La vraie couleur de tes cheveux :
châtain

De quel origine es-tu : franco espagnol

 

Tes qualités : as vous de ma ledire j'en ai tellement hihi
Tes défauts : gourmande (mais juste pour mes fesses)
Quelle est ta couleur préféré :
noir et blanc et toutes celles de l'arc en ciel hihi

Ta fleur préférée :
jonquille
Ton/ tes film(s) préféré(s) :
Mon amie Joe(je pleure à chaque fois)
Tes idoles (chanteurs) :Bruel fut par un temps(ado: Patrickkkkkkkkkkkkk)

tes  acteurs préférés : j'en ai pas vraiment si j'aime le film c'est que l'acteur joue bien ça peut aller de gary coleman (Arnold) à Brad Pitt en passant par Belmondo
Tes hobbies : point de croix,crochet

 

La matière que tu préfères :à l'école les maths, a la maison tout ce qui est doux en peau 
Quel pays aimerais-tu visiter :La France( et rendre visite à toutes mes amies virtuelles) 
Où te sens-tu le mieux : chez moi
L'animal que tu préfères : vache
Le(s) parfum de glace que tu préfères : café
La boisson non alcoolisé que tu préfères : eau
 
Quel genre de musique écoutes-tu : tout sauf le hardet la techno
Ton / tes livres préférés : je lis tres tres rarement

ou alors les droles de petites betes ou monsieur bonhomme que je lit au enfants
Ton magazine préféré : les mag de broderie
Pratiques-tu un sport : oui en chambre(30min 300 cal en moins alors pk pas profité)

 

Ta série préférée : NCIS
Ton chiffre préféré ou porte-bonheur  :
13 et 7
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir :je les ai deja 3 

As-tu un phobie : ben pas vraiment de phobie
Noir ou blanc :les deux 
Chien ou chat : chien
Le froid ou la chaleur : le froid
Rouge ou bleu : bleu

alors qui se lance!!

bise Marquise

Publicité
Commentaires
G
Sympa comme questionnaire, je te connais un peu plus. Je suis du même signe que toi (août)<br /> Bonne soirée.
T
merci pour toutes ces infos <br /> on te connait un peu plus
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité