Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 janvier 2009

un dimanche pour moi #3

Mon temps pour moi c'est fait beaucoup plus tard que le dimanche dernier
une fois tout le monde endormi voilà mon avancé de petits carrés
carr__suite
http://dimanchepourmoi.canalblog.com/
les deux dimanches prochains le temps sera en totalité pour moi et mon chéri nous partons en voyage de noce en républque dominicaine je vous raconte ces deux dimanches à mon retour
Bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
Waouh superbe voyage de noces[;)] !!! N'oublies pas la crême solaire !!! [:D]
V
De beaux dimanches en perspective !!! Bon voyage !<br /> Bises
C
Rassure-moi, tu n'emmènes pas ton crochet hihi (j'imagine la tête de Zhom) [mdr][mdr]<br /> <br /> Bises et bon voyage
I
ah là là que j'aimerais moi aussi partir<br /> en voyage avec mon chéri .... le soleil, la mer, le sable .... hhhuuummmm.... profitez de chaque moment ça passe si vite !!! et envoyez nous des photos en rentrant !!!<br /> sinon les carrés vont servir à quoi?<br /> <br /> bises
G
Quelle chance, profites-en bien, ramène nous des photos et surtout du soleil.<br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité