Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Mes gouts

A la demande de Nathalie afin de savoir entre brodeuse et autres nos gouts

    date de naissance
    8 septembre 1978
    
    signe zodiacal
    vierge
   
    couleurs préférées
    noir et blanc sinon tout l'arc en ciel
   
    thème favoris
    surtout Noël mais tout me plait
   
    thème detesté
    ben je vois pas
   
    saison préférée
    par ordre de préférence hiver, printemps,  automne, été
   
    que représente cette saison
-hiver: des paysages enneigés magnifiques
-printemps pour les fleurs jaunes la jonquille
-automne: toutes les couleurs des feuilles, aller marcher en foret le petit bruit dans les feuilles j'adore
-été c'est celle que j'aime le moins car il fait trop chaud sinon c'est quand meme agréable de pouvoir se mettre dehors pour broder à l'ombre biensur
   
    animaux préférés
    les animaux sauvages de la ferme (veau vache cochon et tous les autres)
   
    personnage de dessin animé préférés
    les walt disney
   
    fleurs préférées
    la jonquille, la rose rouge juste offerte par chéri
   
    faites vous une collection
    vaches noires et blanches, fèves (je l'ai donné à ma fille),et strchoumpfs (mais je l'ai arrêté j'adore ces petits bons hommes bleus) début de collection de joli bouton
   
    ce que je n aime vraiment pas
    les cons faut etre clair non
   
    de quelle couleur sont les murs de ma maison
    jaune(cuisine) vert (salon salle à manger) bleu (WC) saumon(chambre) mauve(chambre fille) bleu et vert (chambre Louis)et biensur une petite note noire et blanche dans chaque pièce
   
    sur quel support je brode

    aida
   
    en 1 ou 2 fils ?
    en 2
   
   
    créateur préféré
    lili points et j adore les coeurs d isa vauthier mais je n'ai essayer aucun des deux faut que je m'y mette
   
    quel style de broderie je fais ?

    au  coups de coeur
   
   
    ma plus belle broderie
ma plus longue le calendrier de l'avent pour ma fille Elisa


bisous tout plein de Marquise

Publicité
Commentaires
A
ça tombe bien !!!je t'ai taguée !!j'adore ton blog , je coure à la news .Bisous
T
merci pour ces infos
I
juste un peu plus jeune que moi ... hihihi<br /> voilà on sait tout maintenant<br /> bises
K
coucou !Il est super ce questionnaire , comme ça on en sait plus sur tes gouts ! tres bonne journée gros bisous kaline[:)]
B
c' est sympa de connaître tes goûts, ça peut servir<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité