Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 février 2009

Une Chaine 500€ et 500 secondes.....

voilà que je connais a peine une nouvelle Marquise qu'elle me tague

Cette chaine à suivre  me vient de chez La Marquise des Anges

http://editorial-de-la-marquise.over-blog.com/

Avant toute chose, la règle du jeu est à annoncer impérativement:

1. Avoir un blog
2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
3. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
4. Faire référence à l'article qui a généré cette chaîne, http://www.lyon69.net/tu-ferais-quoi-avec-500-euros-et-500-secondes/ et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”

Si j'avais 500 euros et 500 secondes à vivre

C'est peu en argent et en temps mais je profiterai un max de ce qu'il me resterait dire tout haut ce que l'on ne se dit pas souvent

Je vous aime à ma petite famille, a mes proches

Et il est vrai que l'on n'ypense pas  à ce temps qu'il reste donc on profite malgré ce peu d'argent La vie est belle et comme me dit ma grande c'est rien que du bonheur!!!

Je tague :

Peggys116

Bibi62

Cathy62

Titichoupinette

Catasens

ALors les filles et vous vous feriez quoi???

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tag je le ferais dés que j'ai le temps
K
franchement je ne sais pas trop ! trop peu de temps pour y reflechir !! gros bisous kaline
A
Merci d'avoir joué le jeu
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité