Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 février 2009

Et un de plus....

  Merci Coco2 pour ce prix

en plus de ce tag faut que je la dépatouille avec internet ah j'vous jure!!!  lol :-D

este_blog___uma_joia

   
    Mais pour le mériter pleinement il me faut :
   
1-    Écrire une liste de 8 souhaits

2-    Transmettre ce prix à 8 blogueuses

3-    Écrire un mot sur le blog de qui je reçois
            le prix
4-    Laisser un com. à celles à qui je décerne
            le prix à mon tour pour leur en faire part
   
    Mes 8 souhaits:

pourquoi que 8.......

1: Que les gens que j'aime aie une santé en béton

2: Que tout le monde retrouve un travail car la crise euh du balai

3: Qu 'on arrive à économiser pour repartir en voyage et cette fois avec les enfants(on y etait bien la prochaine fois on y reste un mois lol)

4: Que les journées soient plus longues (pour vous gater d'avantages)

5: Qu'on ne manque de rien( ben gagner a l'euromillion ben quoi!!)

6: Que l'on trouve le bonheur dans chaque petit moment (regardez bien il n'est pas loin)

7: Que je rencontre plusieurs d'entre vous toinettes les brodeuses , les tricoteuses et les mamans de juin(ben oui on va faire une méga teuf)

8: Que tous nos souhaits soient exhausés

euh maintenant c'est où qu'on frotte la lampe!!!!!...... lol

alors vous etes pretes les filles je vous refile la lampe moi j'ai pas vu de genie mais bon il est virtuel

euh ben j'ai 76 abonnés je ne peux pas en citer que huit et dire aux autres ben vos souhaits tant pis pour vous alors pour celles qui sont partantes go! c'est à vous!!

(j'agrandi la lampe hihi)

Ah coco2 que dire j'adore surfer sur ton blog et qu'est ce que j'aimerai pourvoir venir à ton atelier tu apprend plein de chose et merci à toi de les partager avec nous , je te souhaite que tes souhaits se réalisent

pour le com ben vous etes curieuses donc vous le savez deja âs besoinde passer par chez vous hihi et avec les 50 mails encore à lire hihihi.......   

Publicité
Commentaires
L
félicitations !
K
Ha ces tagues !! pour le travail ça va etre dur je crois vu la crise !! tres bonne journée gros bisous kaline
A
C'est jour de Tag aujourd'hui !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité