Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 février 2009

Mais ça n'arrête plus

Tag

Merci à Marielle

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

ben tiens je vous le donne en mille une vache biensur mais une vahce à lait attention pas une autre

ou alors une peau de vache on me dit que je suis trop gentille alors pourquoi pas en changer hihi
2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu ?

du chocolat car dans n'importe quel état on mange du chocolat

3
/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je m'achèterai une vieille mini , une nouvelle aussi

une grande maison et je lourai celle que l'on a ben oui une fois qu'on a plein de sous ben on en veut plus encore hihi

je pense que je partagerai avec ma famille et mes meilleurs amis attention des que je gagne je m'inscrit a la légion étrangère  hihi

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?

j'm'en tape si tu flippe , et je flippe si tu t'en tape
6
/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?

pfff y'en a tellement les plus gros defaut

je ne supporte pas lorsqu'une personne fait quelquechose à une autre qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse à elle

euh vous m'avez compris là!!!!!!!!!!
7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?

ben le père noël hey j'ai pas regardé la marque je les ai manger voilà tout et dommage du peu

bon si il n'avait pas été bon j'aurai regardé la marque pour ne pas en acheter a mon tour

8
/ Pourquoi bloggues tu ?

j'adore partager et montrer ce que je fait et biensur découvrir de super blog et de formidavles bloggeuses et bloggeur(ben un Pierrot)

Ben j'ai un souci pourquoi n'y a til pas de question 4

alors etes vous pretes à vos articles je vous tag

Publicité
Commentaires
C
super ce tag
L
rhaaaaaaaa les tags .. ça poussent !!
K
Tres rigolo ce tag !! tres bonne journée gros bisous kaline
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité