Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 mars 2009

Voici le petit Lulu

Franchement vos réponses m'ont fait trop rire

non ce n'est pas un petit chat

ce n'est pas non plus un petit chien

cen'est pas non plus un bébé escargot en tissu c'est vivant et en ce moment y'en a pas des escargot

ce n'est pas non plus un veau je sais que c'est tout doux surtout leur museau

Mais par contre il a bien des cornes il est agé de 1 an il est vraiment gentil tout doux, mais il ne mange que si on lui donne a la main rien a faire il ne prend rien au sol

il restera toujours petit tiens au moment ou je vous parle notre chienne clochette l'aboit ben oui c'est qui celui là qui vient sur son territoire

elle aboit lorsqu'il est dans son petit parc mais quand cheri le sort elle fait moins la maline oui car il fonce tete baissé sur elle si elle aboit

allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps

turlututu chapeau pointu le voici le voilà notre petit Lulu

le_petit_lulu__2_le_petit_lulu__3_le_petit_lulu

Alors il est pas mignon notre petit Lulu

hihi

a bientot Marquise

Publicité
Commentaires
V
Il est trop chou ton Lulu !!!
X
Heureuse de faire la connaissance de Lulu ! Vous avez beaucoup de chance de vivre à la campagne. Profitez-en pleinement.
V
merci pour ton passage sur mon blog...<br /> ton blog est super sympa <br /> bisous
C
Welcome Lulu !!!!!!!!!! ya pas à dire, ça a des bons côté de vivre à la campagne !!!!!!!!
M
trop mimi, ce Lulu!<br /> vous en avez de la chance!<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité