Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 avril 2009

Coucou

Alors qui est la première à avoir posté le commentaire du poisson d'avril sur le message de ce matin

Peggys je me doutais que dans la famille on coupe pas au poisson d'avril

Voilà tu viens de gagner un petit cadeau mais tu ne sauras pas quoi surprise

de plus Atchoum merci pour ton soutien ça fait plaisir une pétition pour que je garde le net hihi

et merci a toute pour vos gentils coms ça fait vachement plaisir

Mais franchement j'ai bien rit

arc_en_ciel_pot_d_or
vache

bise Marquise

encore mille merci

Publicité
Commentaires
P
oh !! trop cool !! je vais avoir un cadeau .... hihi
J
Je viens de lire ta blague. Quel gros poisson[mdr]<br /> <br /> Bises
K
ha bah tu parle que d'un poisson d'avril toi !! hi !! hi !! tu naos as fais peur !!<br /> biz<br /> karen[mdr]
V
Ah c'étais un poisson d'avril!!!!!!!<br /> [mdr]<br /> Ah ben j'avais complétement oublier le poisson!![:s]<br /> Cool préfère ça car j'ai vraiment marcher à ton ti poisson!!!! [mdr]<br /> Allez je vais vite voir les activités du mercredi!!!<br /> Un ti [Bisou]
K
Alors la je n y es vu que du feu !! je t ai cru sans même me poser la question !!! tu pourra te vanter de nous avoir bien eu !!! tres bonne journée gros bisous kaline[mdr]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité