Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 avril 2009

RR anniversaire 2009

Nefertari organise un RR anniversaire 2009

voici la liste de mon groupe

Patou89 27-févr
Nefertari 11-avr
Poupika 04-mai
Marquise la vache 08 sept
Chtinana 02-oct
Mikie 24-déc

je sais j'ai du retard patou89 devait avoir son cadeau voilà déjà bien longtemps je lui ai ajouter un petit cadeau à chaque semaine de retard

voici ce qu'elle va recevoir demain je pense je l'ai mit en colissimo
cadeau_pour_patou89__2_cadeau_pour_patou89__3_cadeau_pour_patou89
de plus près c'est un biscornu a 15 faces
les échevettes et les rubans ce sont les plus pour le retard et je lui ai mit aussi la grille que j'ai créé comme ça un soir je pensais pas que le résultat serait aussi bien
je vous mettrais la grille un autre jour



post it: Angélique je n'ai pas encore fait celui avec tes grilles mais c'est pour bientôt :-)


arc_en_ciel_pot_d_or

Publicité
Commentaires
Y
vraiment très joli :)<br /> [Bisou]
C
Un grand bravo pour ton biscornu, il y a longtemps que je voulais en faire un mais je n'ai pas encore trouvé de grille adéquat, je vais donc attendre la tienne<br /> <br /> Bises
V
Jolie!!!!<br /> Mais quel travail!!!!
N
il est superbe ton biscornu bravo, elle va etre bien contente<br /> bisouxx
A
effectivement il est bien original ton biscornu!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité