Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 avril 2009

un tag.....

Tagué par Phoebe

diamant ou perle ??

ben n'etant pas bijou je dirai perle a repasser c'est genial ce truc les mercredis ou il pleut hihi


le dernier film que j'ai vu ?

euh vu vraiment ou devant la tele avec mon point de croix

je dirai le film de M6 les apres midi


petit déjeuner ?

café cracottes beurré et avec une grande pointe de confiture on arrete pas une gourmande


deuxiéme prénom ?

Michele


quelle voiture je conduis ?

xsara picasso famille nombreuse oblige hi


quel trait de caractére je n'aime pas ?

les cons je sais pas si c'est un trait de caratere mais vraiment les cons ça m'enerve


habits préférés ?

ma nuisette bleu roy euh c'est cheri qu'y l'aime bien celle ci hihi


si je pouvais partir où  je veux en avion , où irais-je ?

si c'est seule nulle part, sinon si c'est avec ceux que j'aime , ceux que j'apprécie , ben en rep dom euh cheri on y retourne quand hihi


ou vais-je passer ma retraite ?

je m'ennuierai en retraite ou alors j'ouvre un mega mag de loisirs creatifs et je vend en ligne aussi enfin je n'arreterai jamais vraiment


de quel anniversaire je me souviens ?

tous j'adore les anniversaires je rapelle toujours à chéri les anniversaires de celui ci ou de celui la


ma date anni ?

08/09/78


si j'étais une couleur ?

TOUT L'ARC EN CIEL

chocolat ou vanille ?

Le chocolat avec une pointe de vanille ma gourmandise me perdra mais c'est tellement bon

derniére personne au téléphone ?

Mon chéri il est pas là ce soir pfffffff

sucré ou salé ?

les deux ensembles j'adore mais est ce un questionnaire sur la gourmandise je dit oui je suis gourmande et a la fois gourmet

depuis combien d'années travailles -tu au méme boulot ?

8 ans en aout prochain  ben oui dejà quand meme je m'etait jamais demandé

jour de la semaine préféré ? 

tous les jours nous offre une surprise

maintenant  je dois taguée 6 personnes

peggys116

nathalie34

cathy62

titichoupinette

Mafie

mibeolem

euh c'est pas forcée les filles moi j'aime repondre apres chacun fait comme il l'entend

bise

Publicité
Commentaires
I
il est où chouchou ? ah ces hommes !!!
G
sympa comme tag, on te connais un peu mieux. <br /> Bizzz
K
coucou , sympa ce tag !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline
T
c'est tres gentil de penser à moi <br /> je l'ai déjà fait celui ci<br /> bisous et bonne journée
N
pourquoi moi ? [Triste ouin]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité