Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 mai 2009

Arrêter!!!!!!!

Voilà plusieurs fois que je lis vos commentaires et que j'y vois
"oh tu as de la chance de réussir a faire ça"
OU
"le jour ou j'arriverai à faire de si jolies choses"
OU
"pffff j'arriverai pas a faire ça""

les filles je dit stop ok j'ai ma MAC depuis 5 ans mais ça ne fait que 6 mois que je l'utilise vous êtes capables autant que moi, vous aussi vous avez des doigts de fée c'est pour celà que j'organise un jeu anniversaire pour mon blog sous le titre "L'arc en ciel mène à un pot d'or" je veux avoir de vos superbes réalisations

que vous me disiez que vous trouver joli que c'est mignon ok mais vous pouvez le faire hihi
je vous met les liens des tutos à chaque fois allez ne vous découragez pas vous allez y arriver et les chats et l'escargot sont pour les cadeaux des posts commentaires l'article "qui sera gatée???"
euh à part coquette qui est deja prévue
bise Marquise

Publicité
Commentaires
V
Au faites j'adoooooooore tes petits chats!!!!<br /> Nan les vrais [mdr]
V
[mdr][mdr][mdr][mdr]
V
[Triste ouin][Triste ouin] Je te jure que je suis nulle à tout ce qui touche la couture [Triste ouin][Triste ouin]<br /> <br /> Tu veux une preuve ben voilà zhoum a décider de me payer une machine a coudre (y a un ti moment....) et devines la 1ère fois que je m'en sert et ben l'aiguille c'est casser [Triste ouin][Triste ouin] tu vois même elle a eu peur de moi [Triste ouin][Triste ouin]
P
Allez les filles .... de belles réalisations !! moi participe pas .... je suis jury ... hihi !!!<br /> <br /> C'est pour qui coquette ???? hihih
C
moi ça faisait 8 ans que j'avais ma machine et je commence à faire des trucs mais pas trop compliquée on commence doucement mais n'empêche que tu fais de trés jolies choses [Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité