Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 mai 2009

les brodeuses généreuses

ici

Voici un blog avec un grand élan de générosité pour vaincre la mucovisidose

Si vous achetez sur le blog vous aidez

si vous donnez  vous aidez

c'est sans obligation biensur mais allez visitez ce blog qui sait peut etre un coup de coeur pour une broderie ,un kit, une grille ..... ou peut etre que votre bon coeur parlera

Odile qui mène le blog m'a permis d'envoyer de mes petits chats ou escargots alors je file vers ma MAC afin de lui en faire 1 de chaque pour son blog alors si le coeur vous en dit vous adopterai peut etre mon petit chat ou alors un joli petit escargot

édit 29 mai :juste pour vous dire que mes deux animaux sont en vente chez les brodeuses généreuses mais je crois qu'il y a déjà des preneuses hihi ici l'article

a bientot

Marquise

Publicité
Commentaires
B
trés belle action, bises
K
C est vrai il faut l aider , de temps en temps j achete et je donne , si on si mets toutes ça marchera !! gros bisous kaline[:)]
C
c'est super en plus ça aide les gens malade
T
c'est une tres belle action par ce blog
C
Bravo à toi de participer à cette action<br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité