Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 mai 2009

La couture et ses tutos

Ayant trouvé plein de super tutos j'ai décidé de prendre MAC et de mit mettre et biensur je partage avec les copines les tutos trouvés

Alors cette semaine passée et ce week end MAC a beaucoup chauffé les bobines se vidaient a grande vitesse

Trois fichus, 2 robes, un chat, une bourse fleur et chut..... ça c'est pour un concours par ici

cadeau_alice__1_une robe un chat un fichu et une bourse c'est un ensemble pour ma nièce qui fêtait ses deux ans aujourd'hui JOYEUX ANNIVERSAIRE Alice

je vous montre ça en détail

cadeau_alicela bourse tuto

cadeau_alice__2_la robe tuto ici

cadeau_alice__4_le fichu tuto par ici pour deux fichus j'ai mit en pointe car les filles les voulaient en pointe Claire si tu passe par là comment trouve tu les fichus???Merci pour ton tuto

cadeau_alice__3_et le petit chat

tout un ensemble assorti

et dans la foulée ben j'ai fait des fichus aux filles et une robe à Sarah celle d'Elisa a venir

fichu__1_Elisa est son fichu

sarah_robeSarah avec sa robe et son fichu forcément elle veut etre habillée comme ça pour aller à l'école demain pour montrer à sa maitresse

c'est cool les enfants fiers de leur moman hihi

sur ce je vous dit bonne nuit vous avez vu l'heure hop aulit les p'tites culottes

Publicité
Commentaires
A
Trop chouette ! J'aime beaucoup tes petits chats ! <br /> Et la robe, le fichu, pour ma fille, faudrait que je m'y mette !! J'en suis qu'à mes tous débuts en couture, j'ai pas encore fait de vêtements, mais pour l'été au moins, ça pourrait être sympa de lui faire quelques trucs.. mais comme je disais à mon homme hier encore, il manque toujours un truc : l'élastique, le ruban, le galon qui va bien...pff.. trop dur ..[la tu vois]
L
Merci pour ces tutos !!!<br /> <br /> ;-))
S
Wouah !!!! Elle a etais sacrément gatée Alice.<br /> <br /> Moi je voulais te demander si tu me faisait la meme chose qu alice (tout l ensemble) mais pas avec le meme tissu + un petit chat pour donovan pas de jaloux, tu me ferai tout ca pour combien ???<br /> <br /> SEVE
Y
j'adore la photo avec Sarah ! on la reconnait bien là lol<br /> [Bisou]
Y
waouh ! t'as sacrément bien bossé !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité