Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
19 mai 2009

Un petit jeu bien sympathique

Il y a quelques temps je cherchais d'autres blogs qui avait pour titre une marquise
je suis tombée sur un blog de chocolat oui vous savez les marquises au chocolat miam
je suis tombée sur la marquise de Carabas où l'on y trouve plein de jolie choses
je suis tombée sur un blog classé X euh pas les petites croix c'est du vrai X hi hi
Mais celui que j'ai gardé que j'ai adoré c'est celui où j'y trouve tout ce que j'aime
une fille sympathique,
des grilles vaches (euh au fait elle est ou ma grille de la vache que je t'ai demandé hihi)
des bonnes adresses
un concours d'enveloppe que je m'applique à achever et fignioler
un sal qui débutera prochainement ce sera mon premier
et aujourd'hui à un petit jeu

tout ceci c'est chez
Marquise des anges
Merci gràce à toi j'ose faire un sal (bon tu me dira la grille si prête bien; hein!!)

editorial_marquise_des_anges

Publicité
Commentaires
L
Je travaille sur la grille avec la vache en pause !!!!patience !!![:D]<br /> <br /> Je note ton inscription !!!je t'embrasse ma belle !!!Bisous[;)]
G
je connais le blog, il y a de superbes grilles, il suffit de lui demander elle te la fait parvenir<br /> bonne journée [Bisou]
Y
on compte sur toi pour nous mettre des photos de ton avancée... hein ? [Cheese]<br /> [Bisou]
Y
moi je le connais déjà son blog :)<br /> j'y suis déjà allée ... et j'ai vu le sal auquel tu vas participer !! trop beau d'ailleurs !!!
C
Je vais allée y faire un tour aussi<br /> <br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité