Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 mai 2009

Mon 1er PIF

Voila je me suis inscrite chez Vivi et Ma-ger-de

et Chue

 

Je vous mets les régles :

Pour participer, il faut que vous ayez un blog

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post,
précisant qu'elles veulent participer,
recevront un cadeau fait de mes petits doigts!!!

j'ai 365 jours pour envoyer ces cadeaux

on ne peut pas s'inscrire à plus de 3 PIF

en échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) ,
en faisant la même promesse sur votre blog


Si vous voulez  recevoir un petit quelque chose de ma part, il vous suffit de vous inscrire

 

j'ai mes 3 inscrites

 

Peggys 116

Kiki

Chue

Publicité
Commentaires
C
super tu as les trois <br /> moi je n'en ai eu que deux d'inscrite
N
super tu as tes trois noms<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
T
j'en ai moi même un en route, donc désolé de ne ps participer mais chez moi ça n'a pas mordu beaucoup !!!
C
et oila je me suis inscite a mon premier pif hihihi et a celui de Magerde en meme temps lol<br /> bisous
M
ben j'suis arrivée trop tard!!tu sais que tu peux t'inscrire au mien, il reste une place!! bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité