Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 juin 2009

j'ai reçu mon prix enveloppe d'Or photo

Un colis immense que j'ai reçu ce matin,Marquise des anges sait que je suis une touche à tout le colis est très varié.
Pour la broderie, le crochet , le scrap, le serviettage
et même pour l'atelier du mercredi.
Oh la la je suis trop trop gatée et biensur une carte personnalisé et aussi un doudou personnalisé
je vous montre tout ça en photo
cadeau_enveloppe_d_or
un peu en détail
pour le scrapd_tail_cadeau_enveloppe_d_or__2_  d_tail_cadeau_enveloppe_d_or__3_pour la broderie
pour le crochetd_tail_cadeau_enveloppe_d_or__4_  d_tail_cadeau_enveloppe_d_or__5_pour le serviettage
pour les enfantsd_tail_cadeau_enveloppe_d_or__6_  d_tail_cadeau_enveloppe_d_or__7_mon diplome
d_tail_cadeau_enveloppe_d_or
et la carte et le doudou personnalisé

encore un grand MERCI Marquise des anges
je suis ravie à quand le prochain concours
bise Marquise


envelloppe_d_or envelloppe_d_or__1__2

Publicité
Commentaires
T
tu as été bien gatée<br /> tu vas faire de tres belles choses avec tout ca
N
je suis très contente pour toi<br /> tu as été très gâtée, c'est super<br /> bises<br /> nanou (dominique)
F
waouwwwww que de belles choses.<br /> France
N
waouh c'est énorme, tu as de quoi faire !!!<br /> bisoux
V
Oulàlà j'avais pas vue ben dis donc tu as été bien gatée, félicitation....<br /> Je suppose que depuis tu as du commencer à nous faire de belles choses...
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité