Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Après le rouge voici le jaune ecit pour Mayona

Bon Patchouka a vu que je m'étais bien amusé de chercher du rouge à la maison alors hophop, elle me tague à nouveau et cette fois ci en jaune

Patchouka je ne sais pas si tu te souviens mais ma couleur pour mon mariage était le
jaune

alors dans la catégorie mariage vous en retrouverai plein mais je vous met quand meme quelques photos de jaune

th_i_re_elephant__2_
ma theière pour faire mon infusion le soir
tagu__en_jaune_2___2_
un bouquet de fleur artificielle ben oui les fleurs jaunes c'est au printempsen général enfin ceux que j'aime donc y'en a plus

tagu__en_jaune_2___4_
la chaise haute euh oui y'a du marron ben oui cheri la appuyer contr ele radiateur chaud pfff les hommes
tagu__en_jaune_2___5_

le micro onde oui oui c'est un micro onde on dirai une télé
tagu__en_jaune_2___7_
le store ban au dessus de la terrasse photo prise assisse hihi
tague_jaune
hé oui faut bien être armé contre ces diarrhée a répétition Louis a les fesses rouges le pauvre chéri alors hohop de la pommade

tagu__en_jaune_2___3_
je sais un aspirateur vous me direz on n'est pas à la séance ménage mais faut bien qu'il nous plaise pour le faire le ménage hihi
tagu__en_jaune_2_
ça c'est pour Louis il l'adore celui là d'habitude je lui cuisine mais celui là c'est son préféré
je l'ai pris en photo pendant sa sieste sinon il pleurai pour le manger euh spaghetti bolognaise au gouter peut etre pas
tagu__en_jaune_2___6_

ouais ben là on voit pas que c'est jaune mais le mur de ma cuisine est jaune certaine peuvent vous le confirmer
et on voit pas trop mais il y a aussi des traces de sabots de vache
quand j'ai fait mon torchi j'ai demandé au boucher un véritable sabot de vache euh de veau

voili voilà patchouka

alors les filles qu'est ce qui est jaune chez vous montrez nous

Marquise

Publicité
Commentaires
M
hihihi !! sympa ton micro onde !!
I
c'est ton micro ondes !!<br /> et le jaune aussi j'adore !!<br /> [Bisou]
C
ahahah c'est le seul ou j'ai ete taguee le jaune dc deja fait hihih<br /> j'adore ton micro onde trop fort lol<br /> bisous a belle
L
Tu vois la vie en jaune !!!! j'aime beaucoup ton Micro onde !!!! C'est vrai qu'il ressemble à une TV !!! cool !!! et ton éléphant théière je vais justement le commander pour ma maman qui adore le jaune !!!!!! et il y a aussi ça qui est jaune [:)][:D]<br /> [Bisou]
C
chez moi c est le orange violine <br /> bonne journee bisou
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité