Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 août 2009

de la fimo....

.... façon Zabou

hophop je commande des piques à pinkeep chez Zabou avec les couleurs que je veux forme et nombre que je veux et hophop Zabou me fait ça en deux trois mouvement
pique
vous n'avez qu'un échantillon les deux couleurs et les trois formes je lui avait demandé fleur , coeur et goutte en deux couleurs et 6 de chaque et voilà aussitôt demandé aussitôt fait et envoyé
Merci encore Zabou et elle est prévoyante elle avait mit une de plus de chaque pour s'il y avait eu de la casse et aucune casse donc chouette

Marquise

Publicité
Commentaires
N
super joli<br /> bises<br /> nanou (dominique)
I
tu vas en faire quoi ?
V
Très joli !!!
V
C'est sympa!
Y
très très joli :)<br /> as tu fait un tour sur mon blog ? tu y es à l'honneur aujourd'hui :)<br /> [Bisou][Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité