Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
7 août 2009

Porte couvert et serviette 2

Alors voilà j'ai essayer une autre version de porte couvert qui me plait tout au tant
Promis je vous met les tutos mais plus tard ça prend un temps fou à mettre des tutos il faut que je le fasse un soir ou les enfants sont vanné mais pas moi ce qui est dur car si les enfants sont vannés ben maman autant et parfois je m'endort avant eux hihi

ah oui je viens pour le porte couvert et serviette j'ai pris le même tissu que pour le premier

porte_couvert_serviette2

alors qu'en pensez-vous???

et toi Coco quelle version préfères tu??

Publicité
Commentaires
M
porte couverts et serviettes à broder magnifique travail, je manquais d'inspiration et je voulais faire un porte couverts mais avec les serviettes c'est d'autant mieux ceci pour les fêtes de fins d'années.
T
il est tres beau aussi celui
N
très belle version, j'aime beaucoûp<br /> bises<br /> nanou (dominique)
J
très joli et bonne idée.
B
c' est super beau, bravo, bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité