Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 août 2009

Swap trousse à couture

Je participe sur le blog des créabloggeuses au swap "trousse à couture "
swap_couture
Ma binome est Kina aller visiter son blog c'est par

 

et pour des idées de trousse à couture j'ai trouver deux tutos plustot pas mal

 

chez Mamilou (mini cartable) et chez cesclo2 (maison range tout)
je vous précise que Kina aime le style country

 

dites moi ce que vous préférez le cartable ou la maison????

 

si je fais une pour kina je pense que je ferai l'autre pour qui on verra ce sera cadeau pour un com ou une inscription

Publicité
Commentaires
M
superbe
P
c'est super ......tout est beau mdr
V
La maison est super mimi mais la cartable n'est pas mal non plus !!!
B
pour quelqu'un qui aime le style country , c'est à coup sûr la maison qui lui plaira davantage (en utilisant des tissus dans le genre de ceux de la petite vignette en haut de l'article de cesclo2)<br /> le cartable (qui me fait les yeux doux depuis un certain temps !!!, mais je n'ai pas assez de temps !!!!!!)est d'un style plus 'conventionnel'<br /> bon choix<br /> bonne fin de journée
C
Je connaissais le cartable de Mamilou, je voulais le faire mais je n'ai jamais trouvé le temps<br /> Je découvre la maison que je trouve très jolie, mais ma préférence reste au cartable<br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité