Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 août 2009

la 100eme abonnée....

Voilà que la 100eme abonnée est tombé sans que je m'en apercoive

c'est euh c'est tiens je vous le dit pas apres tout je vous envoie une newsletter pour celles qui n'ont pas encore repondu au questionnaire hihi

et pour la 90eme aussi un cadeau je l'ai zappée aussi j'ai deux porte couvert que j'ai fait dernièrement ben je vous les offres
porte_couvert_girafe_pochette__6_
pas___pas_porte_couvert__16_
une brode et  l'autre non
donc je vais broder l'un des deux
a bientot

Publicité
Commentaires
R
Coucou c'est super pour toi <br /> je suis encore tres tres loin de toi <br /> continue comme ça ma chere <br /> bizz et bon dimanche<br /> rolande57[Bouquet][Bouquet]
T
Bravo ma belle et surtout que ça continues<br /> bisous<br /> Béa
N
bravo pour tes 100 abonnées, c'est super je suis contente pour toi, bon dimanche - bisous - nanou <br /> <br /> ps très très jolis tes portes couverts
T
bravo pour tes 100 abonnées
P
Felicitation pour tes 100 abonnes
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité