Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 août 2009

Echange arc-en-ciel

Y'a quelques temps  lestoquées organisaient un échange arc-en-ciel
Ma binôme est Eliane (qui n'a pas de blog)
Voici les règles de l'échange
Lundi : ruban galon
Mardi: bouton épingles
Mercredi: échevettes
Jeudi: tissu
Vendredi: toile
Samedi: trucs bidules
Dimanche: Surprise brodée

Voici ce que Eliane m'a envoyé
echange_arc_en_ciel_re_u_d_Eliane
c'est trop beau plein plein de jolies choses
echange_arc_en_ciel_et_michtricote__7_et voilà qu'elle rajoute une carte et quatre bougies senteurs
oh lala tu m'a trop trop gatée
et voici ce que j'ai envoyé à Eliane
_change_cadeau__15_
je lui ai préparé tout en petits sacs avec les jours brodés
et voici ce qu'il y avait à l'intérieur
echange_arc_en_ciel_pour_eliane
et voilà un échange encore tout pleinement réussi
et là audessus vous reconnaissez le sal sauce caramel de sopsop
signature

Publicité
Commentaires
P
une trsè belle idée cet échange. et que de merveilles vous vous êtes échangé !!! bravo à toutes les 2 et profitez-en bien<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
N
très bel échange<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
K
quel bel échange!!!!!!!<br /> [Bisou]<br /> karen
M
vous vous êtes bien gâtées toutes les 2 c'est très joli
R
superbe cet echange...!!<br /> bonne journée.!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité