Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Joyeux Anniversaire photo

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa
Avec les filles ont lui a fait une jolie surprise gourmande car oui mon papa est très gourmand euh c'est héréditaire hihi
on finit la surprise et on vous montre la photo

fetes_anniversaire_gateaux_anniversaire_00001

anniversaire_papy

n'ayant pas de chiffre 7 on a mit sept bougies

Il a adoré ce super bon gâteau

je file sur l'atelierdumercredi vous mette les recettes des lettres en pain d'épice et le gateau au chocolat

Publicité
Commentaires
T
il est tres beau ce gateau
N
wouah super joli gâteau d'anniversaire <br /> vous avez gâté votre papa et grand père bravo à vous<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
D
Il est superbe ce gateau... Il m'a l'air très bon !!!<br /> Bon anniversaire
D
Whaouuuu! Superbe le gâteau!!!! miam miam miam!!!!<br /> Bizz<br /> Didine63
C
trop beau gateau il a du être content[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité