Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 septembre 2009

un sac à gouter à gagner

Même si maintenant les gouters sont inderdits à l'ecole on goute à 16h alors pour les mercredis en ballade on apporte notre gouter et justement chez croix d'Alsace un jeu est organisé pour en gagner un comme ça
jeu_rentr_e_alsace
c'est ici
bonne chance

PS: isa c'est chez croix d'Alsace

Publicité
Commentaires
N
on ne goûte plus dans les écoles mince alors quel dommage - <br /> très beau sac<br /> bises<br /> nanou
C
bah chez nous on a encore les sac à gouter et oui <br /> merci pour le lien
B
merci pour l' info, bisous
I
snif tu n'as pas dis où tu avais pris l'info [Triste ouin]
S
Merci marquise<br /> Je viens de m'inscrire et je file en parler sur mon blog<br /> Ils sont ravissant.<br /> Dis donc avec tous les jeux que je fais en ce moment grâce à toi j'ose espérer qu'un jour je vais gagné loll<br /> <br /> bisous à toi<br /> sophie
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité