Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Que la bloggosphère est jolie.....

et déborde créativité en tout genre
c'est pourquoi je vais vous faire découvrir les différents blogs de toutes celles qui sont inscrites sur mon blog
Par qui vais je commencer ils sont tous très très beau

Allez je commence par

Pat2811  j'ai été épaté par tout ce qu'on peut faire avec les perles hama et j'ai vite montrer aux filles oupss il faut racheter des perles pour faire toutes les jolies que pat fait
alors allez visiter son blog c'est par ici

Chue ben pourquoi parce que on a accroché de suite j'adore lire ses articles même les anciens c'est une touche à tout , en plus on se connait que depuis peu et déjà elle met un article sur son blog pour mon anniversaire son blog est par

Ma-ger-de J'adore avons nous le même homme ou alors c'est tous les mêmes moi qui croyait au prince charmant ben c'est raté euh cendrillon elle l'a trouvé ou hein et après tout c'est comme ça qu'on les aimes
pour son blog c'est par ici

Flo la fée je pense que si elle avait une baguette magiqu hop elle effacerai tout le mal du monde, et pour celles qui veulent des grilles gratuites à déborder filez vite vous inscrire sur son blog il est

Laetitia j'aime visiter son blog il tout neuf tout beau, mais je pense qu'il est prometteur courage Laetitia
son blog porte le joli de Follaiguille


Voilà pour ce soir ça vous fait déjà de belles visites n'est ce pas!! n'hésitez pas à lacher des coms

Publicité
Commentaires
N
je garde ton message dans ma boite et irais leur rendre visite dès que possible<br /> bises<br /> nanou
P
merci pour tout ses liens<br /> bises
R
C'est super sympa de nous faire découvrir les blogs des copinautes inscrites à ta news.<br /> <br /> Je vais de ce pas les visiter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
J
un bon anniversaire en retard bisous
N
violette vient d'arriver [Youpiii] elle est kro kro belle<br /> mille mercis<br /> bisouxx
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité