Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 septembre 2009

RR anniversaire 2009

Après avoir gatée Patou, Nefertari et Poupika
c'est à mon tour de recevoir oh lala trop trop de cadeaux

 

rr_anniversaire_2009__5_
cadeau reçu de chtinana
tout est superbe
une carte signet meuh meuh
un accroche bannière coq
un mini kit senteur gourmande
une serviette à brodé
et un livre sur la couture des doudous
MERCI

 

rr_anniversaire_2009__4_
cadeau reçu de Mikie
un organisateur de fil vache
un tres tres grand coupon de tissu
une echevette variation
du ruban organza
et une superbe carte 3d
MERCI

 

rr_anniversaire_2009__3_

 

cadeau reçu de nefertari

et tu me dit que tu aurai voulu faire plus
un superbe étui à ciseaux
une enveloppe en organza
un organisateur de fil
et un tablier de bouteille vache : comme je vais craner avec le champagne samedi hihi

 

Les filles milles MERCIS c'est superbe vous me gâter vraiment trop j'en suis toute retourné autant de cadeaux rien que pour moi pfffffffffffff
vache1405


Publicité
Commentaires
N
tu as été gâtée<br /> de très beaux cadeaux<br /> bises<br /> nanou
C
Et toi, tu me gâtes quand ??? lol
P
t'as étée bien gâtée comme tu le mérites!!!!<br /> j'aime beaucoup le hardanger de nefertari!<br /> [Bisou]
A
tu as bien été gâtée! j'espère que tu as passé une très belle journée!
C
Que de très beau cadeaux<br /> Bravo les filles
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité