Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Vous les aimez comment vous............????

Un peu


bn_vous_l_aimez_comment__2_


Beaucoup


bn_vous_l_aimez_comment__3_


Passionnément


bn_vous_l_aimez_comment__4_


A la folie


bn_vous_l_aimez_comment__1_


Et maman efface tout


bn_vous_l_aimez_comment

alors vous les aimez comment vous les minis BN
???

Publicité
Commentaires
A
oh ke connais ca aussi <br /> ils s en barbouille partout
M
A LA FOLIE<br /> A LA FOLIE<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
G
oh le gourmand!<br /> ici, les 3 en raffolent, goût fraise (moi je préfère choco, hi!hi)[Bisou]
C
moi je les aime fais maison hihihi
L
A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!! y'a bon !!!!!!!!mais j'en achète plus parce que c'est tellement bon que je les mange tous :!!!! [:s][Cheese][Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité