Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Swap trousse à couture #2

article #1

Je suis contente je suis en binôme avec  Kina une fille super on communique super bien toutes les deux
et on s'est donné notre date d'envoi c'est samedi oui ce samedi j'ai hâte; elle fait de magnifique chose donc je pense que je ne serai pas déçue de ce qu'elle me réserve!!!!!!!!!.........
Pour ma part Tout est presque prêt manque plus qu'une bricole mais qui va arriver avant samedi car Delphine une fille super me l'envoie avant que je ne l'ai réglée elle est pas belle la vie!!! je ne vous met pas le lien car Kina a les yeux partout et j'ai bien peur qu'elle aille guetter ce qui doit arriver hihi

je vais prendre cette trousse en photo dans les moindre recoin pour vous faire un beau montage photo

Alors vivement la semaine prochaine je vais guetter le facteur.

à suivre...............

Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de voir<br /> bises<br /> nanou
C
j ai hate de voir et super l idee <br /> bisou
I
c'est sympa !!! moi je m'essaye à une trousse avec fermeture éclair cet après midi oui après midi libre !!<br /> je n'ai pas de loulous à garder !!! j'epère qu'évann fera la sieste<br /> je vous montre ça dès que j'ai fini ...<br /> ma deuxième bourse est faite !!
J
de bien belles réalisations
K
Coucou,<br /> <br /> Tu es adorables !!!! Tu fais de belles choses aussi ! J'ai pris plaisir à te préparer tout cela car tu es sympathique aussi ! J'espère que cela te plaira... je pense que oui ! j'ai hâte de découvrir ce que tu m'as préparé aussi et de connaître ton avis sur ce que je t'ai préparé !!!! allez plus que quelques jours avant l'échéance ! biz et à bientôt sur le net kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité